L'administration (bât. A Rdc)

L'administration, située dans le bâtiment A au rez de chaussée, gère les élèves, les étudiants et tous les personnels enseignants. Elle est composée de l'équipe de direction et de son secrétariat. Le Proviseur, les Proviseurs Adjoints et leurs secrétaires s'occupent de toutes les affaires courantes (inscriptions, examens, rencontres des familles etc.) et prennent les décisions en termes de développements pédagogiques et de projets

En général, les bureaux sont ouverts tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Les personnes présentes sont les suivantes :

  • Le proviseur : Christophe BOHEME,
  • Les proviseure-adjointes : Stéphanie BOUCHERES, Françoise CORDELIER,
  • La secrétaire responsable des personnels enseignants : Martine RAVEY,
  • La cheffe de cabinet Roxanne LIMA, et la  secrétaire responsables de la scolarité des élèves (pédagogie et orientation) : Léa DE SIMONE (DNB, CAP et BAC Pro),
  • La secrétaire responsable de la gestion des élèves - guichet unique (bourses, transports, inscriptions) : Isabelle SALIN.

Pour télécharger l'organigramme fonctionnel du lycée, cliquez ici.

Pour les contacter, il faut se référer au tableau des contacts.